Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
5 janvier 2013

broderie terminée

Coucou!

j'ai fini cette broderie et j'ai déjà une idée de finition (mais pas le temps maintenant!)

Massey amitié fini

(modèle Marjorie Massey)

je peux donc, sans remords commencer le SAL Mary Poppins!

Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est joli et j'ai hâte de voir ta finition.<br /> <br /> Bisous, bisous
B
elle est bien jolie cette broderie !!! J'ai attaqué tes tissus ...et je suis ravie du résultat ..en toute modestie :)))) <br /> <br /> Très bonne année 2013 !!!!<br /> <br /> Bisesss
S
Oh très beau. J'admire tes jolis petits points. Bises et tous mes voeux pour la nouvelle année. Sophie
Z
t'es d'humeur joueuse cette année...dis moi en me faisant cogiter sur la façon dont tu vas finitionner cette belle broderie....Aller montre moi vite....<br /> <br /> Douce soirée ma Coco.
I
j'aime beaucoup cette petite broderie et du moment que tu te fais plaisir, il n'y a aucun mal à craquer<br /> <br /> bizz
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité