Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
20 janvier 2013

un temps à...

à faire du patch!!! et le snow day évidemment!

donc bloc 2 fini

SD janvier2

et bloc 9 fini!

snowday janv 13jpgje vous montre mon avancée sur le SAL Mary Poppins

mary poppins1

et un petit visiteur ce matin:

neige janvier 13

bonne fin de journée, mon grand espère ne pas aller au collège demain mais mon n° 2 trouve que ce n'est pas juste!

bises à toutes!

rechauffonsnous

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce patch !<br /> <br /> belel journée
G
vraiment chic cet alliage de broderie et patch dont le motif me plaiy beaucoup<br /> <br /> Cela va être une bel ouvrage...et les vacances sont là !
L
Oh oui tu fais bien d'avancer avec ce temps a ne pas mettre un nez dehors !
T
Très jolis tes blocs !!! Bisous !
C
sublimeeeeeeeeeeeeee ton patch et tes broderies, ici plus de neige !!!!!!!!<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité