Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
10 février 2013

BOM Sulky 2 et expo du weekend dernier

Coucou!

Pari tenu avec Marykrys!

j'ai terminé mon 2ème bloc de Sulky!
 Je n'ai pas mis les boutons, je préfère les rajouter quand j'aurai assemblé le top...

Sulky 2

et comme fiston n°2 a la grippe, je suis restée à la maison et j'ai déjà coupé des morceaux de fond des autres bloc, NA!

alors maintenant, petit reportage sur l'expo des Talents Gretzois! J'ai peu de photo, car j'ai été bien occupée!

Coup de coeur pour un stand de scrap: vous pouvez trouver le matériel

Photo 008

Photo 009

Photo 011

une expo de mercerie ancienne:

Photo 015

Photo 016 les pearlies étaient les habitants des quartiers de l'est de Londres (quartiers populaires) qui cousaient plein de boutons pour compenser leurs vêtements usés.

Photo 017

Photo 021

Il y avait un stand de point de croix époustouflant sur la variété des finitions! allez voir son blog , ce sera mieux!

Le stand du collège quand même: le patch "Arc en ciel" a été réalisé pour le concours "les jeunes poussent" de France Patchwork en 2003. Les filles avaient travaillé chacune sur des carrés de couleur de façon isoleé et Dominique et moi avons fini le montage général. On a gagné le prix collège, Oui, m'dame!

Photo 002Sur la table, les origami (avec démonstration à l'appui par 2 élèves de 5ème) ont beaucoup plu!

Perso, j'espère que la semaine prochaine sera meilleure que celle écoulée:

- lundi: urgences pour mon grand, (c'est un bidouilleur: il s'est planté un ressort de stylo dans le doigt, "no comment"!)

-mardi, la voiture nous lâche, déplacements de la maisonnée bien compliqués, ce sera mon cadeau de Saint Valentin, sympa Ptit mari!

-et vendredi grippe de n°2.

rien de gravissime en soi! comme dirait ma mère, et il y en a qui s'ennuie? amenez-les moi!

Bon dimanche  à toutes!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bravo pour ton avancée, le prix du collège,et tout le reste, la vie trépidante de mère de famille !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
I
très joli 2 ème partie, elle a l'air coriace cette année la grippe, on n'a pas été touché<br /> <br /> j'aime beaucoup les photos du scrap<br /> <br /> courage c'est bientôt les vacances
C
très belle réalisation de ton bom ... que veux-tu c'est ça les p'tits mecs ... ça veux bricoler comme papa, et n'ont pas conscience des conséquences !!! la vie quoi !!! lundi matin 27 mômes manquaient à l'école de mon 2ème ... grippe !!! eh oui il y a encore des gens qui tournent en ronds !!! comme je dis tant que l'on courre c'est que l'on va ... le jour ou cela s'arrête ?????? <br /> <br /> GROS becs
M
BISOU pour pari tenu, BRAVO ! Tu vois ISAURAAA... ça n'empêche pas !!!... MERCI pour le joli reportage ! Bonne fin de Week
L
Joli bloc pour ton bom...<br /> <br /> Ah, les grippés... ils sont nombreux en ce moment... Bon courage
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité