Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
15 février 2013

Préparons Noel

(article programmé)

et oui, je voudrais faire des cadeaux maison!

j'ai attaqué un snood de chez  So!fil, acheté au Salon Loisirs et créations en novembre (une dame charmante et très patiente):

3 pelotes de laine Fine lace de chez Rowan, modèle Arlequin. c'est un modèle abordable en prix et en technique!

clic pour agrandir

Arlequin1

je crois avoir compris le truc mais mon crochet accroche alors je vais attendre l'arrivée d'un remplaçant digne de ce nom pour continuer.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
il a l'air prometteur ce snood
D
Un superbe camaïeu, ces tons sont magnifiques ! ton snood promet !
T
Très beau choix de couleurs ! Bon crochet ! Bisous !
L
Oh c'est très joli !!! Et de belles couleurs. Bises
M
Quel beau début!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité