Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
27 février 2013

Echange ATC et proposition de SAL Patch Amish

Coucou!

je m'étais inscrite à un échange d'ATC (une carte de format 2 1/2 sur 3 1/2 inch, format carte Pokémon!) sur le nouveau blog de Croisez-les-fils.

Voici ce que j'ai reçu de Cathy-Acrolaine et ce que j'ai fait!

ATC reçue 02 2013

 

ATC Cocopatch

Vous avez deviné le thème, n'est ce pas ?

Sinon?

J'ai envie de faire un panneau Amish (la crise doit m'inspirer edit: je veux revenir à des choses simples...), je me suis fixé comme modèle "center diamond", ou diamant central. et donc, les débutantes pourront se lancer!

Je m'inspire du beau livre de Jacques Légeret, Quilts Amish. J'ai commandé des tissus au Quilt Ranch (edit: qui hélas ferme...)... Je pense faire un panneau de 65 cm/ 70...

Alors qui serait partante avec moi? je vous donnerai un fichier PDF avec des mesures si cela peut vous rassurer!

alors sortez vos gabarits pour faire de beaux matelassages!

début de l'aventure après les vacances (18 mars, ben oui, mon beau modèle, je vais le préparer pendant les vacances!)

bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet échange bien sympa !!!!!
G
Un bel échange ! Bravo !<br /> <br /> Je comprends pas tout de ton nouveau projet !<br /> <br /> mais je vous suivrais attentivement !
L
Ah les chats ! un modèle inépuisable
M
je ne suis pas une fan de chat mais je les trouve bien mignon sur vos ATC!<br /> <br /> ton projet de patch est une super idée, mais j'en ai un à finir de quilter...<br /> <br /> bises
M
Trop mignon ces petit chats! Gros bisous. Soizic.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité