Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
5 mars 2013

avancées snowdays 3

en coup de vent, je vous montre ma belle bande du haut terminée!!

SD cocopatch fev 13 Bet un côté qui prend forme:

SD cocopatch fev 2013 A

Isaura , on attend de tes nouvelles, hihi!

 

Publicité
Commentaires
B
Belle avancée ..et chez toi au moins on peut le dire :))))<br /> <br /> Bisess
M
Superbe. Belle avancée.<br /> <br /> Bisous
T
Vraiment magnifique ! je vais être inspectée lundi et je suis dans mes préparations ! Bisous !
I
félicitations, tu es promis cheffe (lol)<br /> <br /> j'ai commencé un tout petit bloc<br /> <br /> bizz
C
très jolie avançée ;o)<br /> <br /> GROS becs
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité