Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
17 mars 2013

encours et mise en pause

Coucou,

j'ai fini le mois de juillet des mois de Brin par Brin, je vais attaquer novembre... je crée un album pour vous rendre compte de la série...

juillet brin

et les fleurs ont fleuri dans ce panneau:

panier christelle mars

Sur ce, je mets le blog en pause pour cause d'emploi du temps qui va être débordé dans les prochaines semaines...ne vous inquiétez donc pas de mon silence. Le SAl Amish n'ayant pas bousculé les foules, je vous le reproposerai plus tard quand vous aurez avancé vos encours.. hihi.  à bientôt!

vacancesfinies

 

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour les semaines a venir!<br /> <br /> Bises
Z
Oh!!! j'aime beaucoup ton bouquet et bonne pause ma Coco.<br /> <br /> Bisous.
C
Tu passes de juillet à novembre d'un coup, c'est beau la jeunesse!!
Z
Dans mon collège nous entrons dans la période des conseils de classes suivis des réunions parents-professeurs...
L
C'est très joli comme d'habitude. Bon courage pour les semaines à venir... Bisous
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité