Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
12 mai 2013

Coucou! me revoilà enfin! j'ai peu avancé sur le

Coucou!

me revoilà enfin! j'ai peu avancé sur le patch mais j'ai fini ma broderie Mary Poppins:

Mary poppins fini

et j'ai fait un nouveau bloc de Barbara Brackman en tissu repro (bloc 16, je crois):

16 capital T

 

j'espère revenir plus souvent maintenant!

edit: je rassure certaines d'entre vous: je n'ai pas les pieds dans l'eau comme les départements voisins du mien. Je pense en particulier à Zaza ou Jubama(?).J'espère pour elle que cela va mieux. J'ai la chance d'habiter sur un plateau de toute façon. merci en tout cas de vos petits mots!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
G
la broderie ... j'admire et le patch très beau aussi<br /> <br /> amitiés
E
Très jolies tes avancées et bravo vraiment pour cette chouette broderie ! Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Z
Ton Mary Poppins est superbe !!!
L
Ta broderie est très jolie et délicate !!! Et ton bloc de patch fait bien envie. Bisettes et à dimanche...
C
ahhh tiens une Coco qui nous revient ;o) hello ma belle !!! j'ai hate de voir la finition de ta jolie broderie ;o) <br /> <br /> GROS becs
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité