Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
13 juillet 2013

Obélia et autres cadeaux...

Coucou!

je finis encore un encours! YES!

je vous présente ma version d'Obélia (modèle de Patchnath) dans mon lilas (clic pour agrandir)...

obélia

Pour une jeune collègue qui a passé un année avec moi, un petite ensemble vide-poche (modèle Dame Valiste) , trousse (modèle Moda) et porte-monnaie (un free américain):

cadeauJulie2

cadeau Julie1

 

 

si comme moi, vous aimez les feux d'artifice, je vous souhaite une bonne soirée! nous ferons la retraite aux flambeaux dans notre village ce soir!

à bientôt!

bonweekend_barriere

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très très jolis ouvrages ! Ta broderie est tout à fait réussie ! Et tes petites trousses sont adorables. Tu as fait une heureuse, c'est certain ! Bises
M
Encore de superbes belles réalisations! Retournes tu au cours chez Inès à la rentrée de Septembre? Si tu as un peu de temps, cela pourrait être sympa de se revoir un samedi après midi, comme nous le faisions précédemment. En attendant de te revoir, je te fais plein de gros bisous. Soizic.
C
Tu es très douée pour la broderie !! Ton Obélia est très beau !!<br /> <br /> Bon dimanche !
J
joli petit ensemble ! bises !
V
j'adore ce joli ensemble, et particulièrement le petit porte-monnaie!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité