Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
4 septembre 2013

Merci Maguelone broderie!

Faut que je vous explique!

Martyne de Maguelone Broderie a mis en jeu un colis magnfique pour celles qui commandaient au mois d'août le weekend.

Cela tombait bien, j'avais besoin de matériel pour m'attaquer à un beau projet de BBD "loose feathers"...

et j'ai gagné!!!! C'est Noël avant l'heure: regardez plutôt! clic pour agrandir!

maguelone

des toiles, des fils Atalie, des fils chenille, des blocs notes, des jolies fermetures éclair, des aiguilles dans de beaux étuis...

Je te remercie Martyne, pour ce beau colis!

Si vous avez besoin de matériel de broderie, n'hésitez pas à passer sur son stand à Sainte Marie Aux Mines (vous aurez un très bon accueil) ou commander comme moi, l'envoi est rapide! ben oui, quand on a envie de commencer un truc, on n'aime pas attendre!!

Sinon, c'est la rentrée, donc je vous ai programmé deux articles pour ne pas vous abandonner trop brutalement!

à bientôt!

Bkl150LRN302

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
wahouu de superbeeee Kdo !!!!!!!! tes petis doigts vont faire des petites merveilles<br /> <br /> bisousss
C
wouahh t'as grave d'la chance !!! le parlé ados des vacances ;o) bref du joli matériel pour de futurs projets ... <br /> <br /> GROS becs
L
Quelle chance ! bravo.... Tu vas pouvoir t'eclater en broderie !
S
Oh la chanceuse !!! de beaux ouvrages à venir alors !!! bisous
V
joli cadeau!!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité