Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
6 septembre 2013

un petit oiseau...

Prenez un après-midi entre copines, une bonne tarte au chocolat, un kit préparé par Sophie qui nous a fait bosser dur, Laurence et moi!

et voici le résultat:

oisaeu Sophie

un beau pique aiguille (un de plus m'a dit mon grand, no comment...)

allez voir leur jolie version!

J'ai beaucoup aimé ce travail de feutrine et de perles, je crois que je recommencerai!

merci les filles pour cet après-midi bien tranquille avant la reprise!

Publicité
Commentaires
S
Tres tres mimi ta version. C'était en effet tres sympa cet apres-midi. A refaire sans hesitation ! Alors, elles sont bonnes les mirabelles ? Bisous
V
Je l'avais raté celui là ! Il est extra j'adore ! Bravo
J
charmant !!
Z
Trop mimi ce pique-épingles...<br /> <br /> Bon & Doux dimanche ma Coco.
M
Très joli pique-épingles. Même si c'est un de plus, il sort en tout cas des modèles que l'on voit habituellement. Bonne fin de semaine. <br /> <br /> (Si toutefois, mon message apparaît deux fois, c'est Canalblog qui ne veut pas l'enregistrer une première fois et cela arrive assez souvent. Mille excuses).
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité