Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
8 septembre 2013

dessus de lit 1

Coucou,

je vous avais montré mon matériel au départ du nouveau dessus de lit de mon grand.

4 blocs plus tard, cela donne ça:

lit benoit3

C'est bien agréable à faire!

bon dimanche!

Publicité
Commentaires
D
Super sympa ton modèle, j'adore ce style contemporain il va être aux anges ton Loulou,<br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> DAN.
S
Ca avance bien ! Les couleurs sont tres chouettes ! A bientôt et bons preparatifs pour ton week end. Bisettes
G
Décidément j'aime beaucoup cette association de couleurs... (petite préférence pour le vert-pomme-anis que pour le orange quand même...)
K
Une belle avançée ! bises de kina
J
Une belle avançée ! bises de kina
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité