Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
16 octobre 2013

avancées et bonne nouvelle

Coucou!

je ne vous ai pas oubliées mais mes journées passent  à une vitesse folle!!!

allez en coup de vent, je vous montre les nouveaux blocs du dessus de lit de mon garnd:

li benoit4

et bonne nouvelle, Maguelone broderies fête ses 6 ans, alors les frais de port sont offerts jusqu'au 20 octobre!

Les vacances arrivent! je vais pouvoir avancer encore mieux!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Il a bien choisi son modèle et ses tissus, ça rend bien.<br /> <br /> Bonnes vacances.
T
Très beau travail ! Tu avances vite ! Bisous et bonnes vacances !
K
Jolis blocs et oui les journées passent vite !!!!! bizette de kina
J
bonnes vacances Corinne !!
I
pleins de couleurs, cela met du pep's quand on voit toute cette grisaille<br /> <br /> bizz
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité