Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 520
1 décembre 2013

Ho ho Ho, le temps de l'Avent...

 

avent2

Cette année, c'est Muriel de  Verveine et lin qui a fait les binômes.

J'ai donc préparé le calendrier pour Martine, le rat des fils!

J'ai déjà eu une belle surprise mercredi quand j'ai ouvert le colis:

avent1

et aujourd'hui, on peut commencer à ouvrir nos jolis paquets:

regardez le détail !

avent3

 

et le contenu! j'adore ces petites aiguilles décorées!

avent4

Merci Martine!

Pour les autres jours, je ne sais pas si je pourrai poster au quotidien, mais j'essaierai le mercredi, samedi et dimanche au moins!

Pour les commentaires, je ne vous laisserai que le weekend pour vous exprimer! sinon, je crains de ne pas avoir le temps de vous répondre, c'est une période chargée dans mon travail...

au tour de mes garçons, d'ouvrir leur calendrier: Légo Star wars évidemment!

Bon weekend!!

 

Publicité
Commentaires
Z
Ces calendriers de l'Avent qu'on admire sur les blogs en cette période sont vraiment une super idée !!!
I
moi aussi j'apprécie d'ouvrir un petit paquet par jour<br /> <br /> très jolie ces petites aiguilles<br /> <br /> bonne soirée
J
rooooh ! un beau calendrier en perspective ! c'est prometteur !!! Bisous de kina
S
Un beau mois de décembre qui commence pour toi ! Bises
C
Le mois de décembre commence rudement bien chez toi :)))))<br /> <br /> Bonne semaine ma Coco !<br /> <br /> Bises
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité