Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
16 janvier 2014

BOM Di Ford, une astuce!

Coucou rapide!

je trouve qu'il y a peu de petits conseils pratiques dans Quiltmania, si une débutante ou quelqu'un qui n'est pas très à l'aise avec les appliqués... alors je vous donne des tuyaux....

Pour faire les tiges bien régulières, je vous rappelle que vous pouvez utiliser les appareils pour faire les biais. j'ai coupé en inch et utilisé la taille 9 (donc 1.8 cm, je crois que en cm, on fait couper 2 cm)

tadam! (toujours le problème du sens de la photo, grrr) clic pour agrandir

2014-01-16 09.45.31.jpg

dites moi ce que vous en pensez!

edit: une vidéo Quiltmania est !

bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée de faire des choses sans acheter de nouveaux tissus, on a souvent tout ce qu'il faut dans nos boites et placard! di ford m'a l'ait très en vogue! Pas arrivé jusqu'en Martinique! Bonne journée.
V
eh ben, j'en ai loupé des choses ! Beau démarrage Miss, l'appareil à biais est pas mal effectivement ! bisous
T
Merci beaucoup pour l'astuce et le lien ! bisous !
B
j'ai tout reçue, alors je pense m'y mettre demain.... si tout va bien, j'espère que je vais m'en sortir, car l'appliqué ... il y en a à préparer. babou.
M
Une excellente astuce qui va bien me servir!<br /> <br /> Merci, et oui, continue, je ne laisse pas souvent de commentaires mais je viens souvent en visite car ton blog est très intéressant.<br /> <br /> Bonne année 2014
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité