Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
9 février 2014

Snow days: état des lieux

Coucou!

oui, le blog est bien calme en ce moment... ça va aller mieux bientôt!!

pas d'AEF, entre  la gastro cette semaine et trop d'encours, inutile d'y penser!

bon j'ai réussi à étaler le snow day....oups j'ai oublié deux broderies en bas!

2014-02-09 11

reste beaucoup à faire sur le centre, une broderie de côté et l'assemblage des pièces et des broderies en bas....

allez, on s'y tient...j'ai d'autres idées...

 

 

Publicité
Commentaires
M
il va être magnifique, c'est sur il reste encore pas mal de boulot mais ca en vaut vraiment la peine, il sera très BEAU.
M
tu as de sacré projet cette année et tu les avances bien! et ils sont vraiment jolis!<br /> <br /> bises
L
j'admire tes étoiles, j'en ai plein les yeux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
L
Quel beau boulot. Ca promet d'être beau. Bises
B
il avance bien !!! il est toujours aussi beau !!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité