Coucou,

et oui, c'est encore moi, je vous avais prévenues!

Commençons par les révélations:

- j'ai voulu charger mes photos directement de mon téléphone: c'est pratique pas de fil à brancher à l'ordi, rapide... mais le résultat n'est guère satisfaisant (j'ai repris mon APN pour ce post)

- Christiane demande si je dors le nuit pour faire tout ça! eh bien pas vraiment, surtout l'été et au printemps où je peux me lever aux aurores, il fait jour, je peux broder avant d'aller au boulot!

mais surtout, je profite des grandes vacances pour préparer des kits (broderie ou patch): j'imprime les modèles, je coupe, je groupe les fils.. ainsi dans l'année, hop, j'attrape une pochette et c'est parti!!!

San soublier que j'ai un super P'tit mari qui aime cuisiner, autant de temps livre pour les aiguilles!!!

pour preuve, ce mini patch (45 cm de côté), piécé machine, quilté main, avec des chutes...

P1010477

P1010476 copie

modèle gratuit de Kim Diehl trouvé : coupé aux grandes vacances, piécé à la Toussaint, matelassé à Noël et finitionné cette semaine...Il y en a un autre bien sympa....

j'adore les mini, ça permet d'alterner avec des grands patchs (snow days, dessus de lit de N°1)...et de faire des petits cadeaux!

je vous souhaite un bon weekend! ben vi, lundi c'est la rentrée... à nos cartables...