Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
2 mars 2014

Dear Jane: le retour

non, je ne le lâche pas, un petit bloc par ci, par là....je n'ose pas regardé depuis quand je n'y avais pas travaillé....

le B2 entre en scène:

B2

ce qui donne: 27 blocs...et des triangles "pleins" coupés

Dear Jane5

un autre est prêt à être assemblé...

Bon dimanche! ici sous le soleil! YES!

 

Publicité
Commentaires
L
bravo continues <br /> <br /> moi aussi j avance à petits pas <br /> <br /> biz<br /> <br /> la cocotte
J
c'est un ouvrage au long cours,même si sur le web certaines prétendent l'aavoir fait quilting compris en deux mois hahahaha ,le mien comprend moins de blocs que le tien mais un jour ..on se reverra et on se montrera nos dj haha bisous
J
coucou coco<br /> <br /> quel travail... l'ouvrage sera j'en suis sûre superbe ! bon dimanche ensoleillé (ici aussi !!! ) alors on en profite ! A bientôt sur la blogo ! kina
D
Peu à peu, ça avance, ce sera un bien bel ouvrage !
V
Un par ci un par là, et cela avance quand meme !!! Vois le coté positif... Bisous
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité