Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
19 mars 2014

BOM Di Ford, n°1 en cours

Coucou!

me revoilà après des jours bien chargés!

je vous montre le BOM Di Ford de Quiltmania mais je n'ai pas avancé autant que je voulais!

BOMDi Ford1

oui, je suis une "risque-tou"t: j'ai mis mes bandes de cadre avant de finir mes appliqués!

la deuxième partie est publiée, les tissus arrivés, après quelques frayeurs (planification mal programmée des tissus, quand j'ai vu la partie 2, il manquait un tissu.. erreur réparée, ouf!)

J'aimerai m'y remettre une bonne fois mais je veux finir un sac promis à une coquine!

sac mathilde1

 edit! j'ai reçu ma revue France patchwork! pour les 30 ans de l'asso, j'ai trouvé une pochette d'aiguilles glissée dedans!!! merci!!!

Bonne semaine et à samedi pour le fil rouge "page 147" avec Cécile!

 

Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique coco, j'adore ! kina
J
c'est magnifique coco, j'adore ! kina
L
Le premier bloc de ton Di Ford est splendide !<br /> <br /> Bravo !
L
Le premier bloc de ton Di Ford est splendide !<br /> <br /> Bravo !
L
Comme ils sont beaux ces ouvrages. J'admire ton coup d'aiguille !!! Bises et doux week end.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité