Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
22 mars 2014

Page 147 étape 3

Coucou!

je pense que vous avez resorti les pulls ce matin!!!

Cécile a avancé tranquillement

P1060228

et moi, j'ai rattrapé mon retard!

page147mars

page147mars2

Maintenant on se lance dans les deux rangs du dessus!

bon weekend!

et pensez à aller voter!!! il faut donner l'exemple aux jeunes générations!! Dans mon village, une seule liste sans étiquette, alors pas de dilemne!

Publicité
Commentaires
J
belle avançées les filles ! kina
F
c'est superbe!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
j'adore, il sort d''ou ce modèle??? bravo pour les couleurs superbes. bises<br /> <br /> m-odile
M
Depuis j'ai ouvert le livre... Un chouette modèle pour nos chutes... BRAVO les Filles, je suis votre avancée ! BISOU
M
Depuis j'ai ouvert le livre... Un chouette modèle pour nos chutes... BRAVO les Filles, je suis votre avancée ! BISOU
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité