Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
12 avril 2014

Fil rouge 2014 avril!

Coucou!!

nous voilà en avril, pour certaines, ce sont les vacances!

N'ayant pas eu le temps dans la semaine de vous répondre, je vous remercie donc ici pour tous vos gentils messages sur le post précédent!!!

Pour ce mois-ci, nous avions dit avec Cécile de faire deux rangs au dessus:

page147 c

page 147 avril b

Pour le moi de mai, nous ferons donc deux rangs en dessous?

à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Quel joli début !!!!!!!!!!!!!!!!
M
Bravo, il est très joli!!!<br /> <br /> Et celui de ton ami aussi.
V
ca avance, ca avance !! les vacances vont mettre le turbo chez toi... :)<br /> <br /> Bisous
A
Vos créations sont superbes. Bonne journée
I
vous avancez bien les filles, bravo pour tous tes ouvrages qui avancent bien<br /> <br /> j'adore ton sac coquine, les couleurs sont pétillantes, j'adore<br /> <br /> bises
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité