Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
8 mai 2014

14 ans!

Coucou!

mon grand a eu 14 ans lundi! il est plus grand que moi, pffff....

je n'ai aps pu finir  à temps le top de son dessus de lit mais aujourd'hui, c'est chose faite!

dessus lit benoit top

modèle gratuit du moda bake shop avec un jelly roll

il le recouvre bien non? c'est lui qui le tient, hihi!!

à très bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe travail. C'est un chanceux ton grand. Bisettes.
M
Bravo pour ce superbe travail. J'en connais un qui a de la chance d'avoir une maman aussi douée, le voilà bien gâté pour son anniversaire. Gros bisous. Soizic.
V
Superbe ! beau travail...<br /> <br /> Moi mon dernier mesure allègrement... 63 cm lol !!! Bisous et très bon aniv à ton fiston
S
il est superbe !!!!! un bel avantage d'être grand pour toi ,pas besoin de corde LOL mais plus de travail pour ce plaid :-) bon week-end !
L
Très joli plaid, grâce à lui, ton fils aura sa maman toujours près de lui ♥
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité