Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
31 mai 2014

Encore un mini!

Oui, je crois que cette passion ne se soigne pas....

 

20140531_182508.jpg

30 x 40 cm

je crois que je tombe dans la folie du log cabin qui prend en moment, le mien était commencé avant, ça tombait bien!

merci pour tous vos gentils messages précdents, j'ai du mal à vous répondre maissachez qu'ils sont appréciés!

Bon dimanche à toutes!

 

Publicité
Commentaires
L
Ohhh superbe, on adore ! Encore !!!!! Bisous
D
J'adore le log cabin et cet effet "vagues" grâce aux couleurs est très joli.<br /> <br /> Bon WE
D
Tout ce qui est mini est joli ! la preuve en est.<br /> <br /> Bonne fin de journée
L
Quelle jolie maladie, j'adore !!! bisettes Brigitte
B
Surtout ne te soigne pas,c'est trop joli!!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité