Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
16 juin 2014

je joue!

à quoi ? à un give away de ce blog que je suis depuis quelque temps!

May Chappell

C'est le blog de Lee, une jeune prof de patch et designer! J'aime beaucoup son style moderne et gai!

le principe: vous laissez un commentaire et vous avez une chance de gagner un beau lot de patch!

je croise les doigts!

Publicité
Commentaires
Z
Merci ma Coco pour cette belle découverte.... Je vais croiser les doigts pour que tu gagnes.<br /> <br /> Bises.
S
whaou, un super gros lot !!! je te souhaite bonne chance !!!
L
Merci pour le lien mais c'est en anglais et je suis Nulle en anglais! 😁, je me contente des images. Biz
C
Merci pour l'info....qu'est-ce que tu parles bien anglais..lololol !!!<br /> <br /> Bises
V
Une découverte bien sympa grâce à toi... je ferai une grande balade sur son blog demain!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité