Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
13 juillet 2014

Snow days: top assemblé!

Coucou!

j'ai eu du mal à trouver un moment d'éclaircie pour prendre une photo!

je suis comme soulagée d'avoir fini (presque, il reste un peu de broderie) ce monument commencé il y a bientôt 3 ans...

2014-07-13 16.10.38.jpg

2014-07-13 16.10.45.jpg

je vais continuer tranquillement les dernières broderies....mais il attendra d'être quilté, j'ai d'autres choses à quilter avant!

Cela fait deux grands patchs terminés cette année, j'avoue ne pas me remettre tout de suite à de grands projets. Donc avis aux copines, please, pas trop de tentations!!

bonne soirée!

Publicité
Commentaires
J
une vraie splendeur ,a finir quand même pour en profiter pendant les jours de neige !!bise
I
comme tu dis plus de grand ouvrages avant longtemps, mais si tu veux des tentations je peux t'en trouver (lol)<br /> <br /> en tout cas bravo,il est superbe<br /> <br /> bises
E
Un monument, comme tu dis !! Bravo !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
C
Tu bien merite tes vacances maintenant ;)
M
Quelle splendeur! Avec la broderie, cela va vraiment être trop chouette! Gros bisous et bonnes vacances. Soizic.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité