Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
23 juillet 2014

petites pochettes

Les vacances sont toujours l'occasion de finir de vieux encours et de faire dans l'utile!

2014-07-05 17.12.14.jpg

j'ai cousu ces deux pochettes pour les balladeurs de mes gars, grâce à un support intissé (acheté ): vous coupez une bande de tissus, vous la collez sur l'intissé qui a des repères de plis, de fermeture en velcro et de couture et zou, un passage sous la machine, vous retournez, une dernière couture pour fermer et vous avez une pochette à deux compartiments!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Très chouette et rapide à faire (c'est toi qui le dis !!!) bises
J
excellente idée mais le tissu fleuri ils ont aimé ??:) bise
L
J'aime bien les trucs qui vont vite et pas trop difficiles ;-)
V
Génial ton intissé!<br /> <br /> Je vais jeter un petit coup d'œil!
T
Superbes tes pochettes !!! Bisous !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité