Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
26 juillet 2014

de retour...

Coucou!!

j'avais programmé quelques articles sur le blog pour vous occuper sous le soleil peandant que j'étais partie en vacances!

Cette année, nous avons eu des vacances extraordinaires: on a cassé notre tirelire pour aller au Canada!!

alors, je vous fait partager ces bon moments de Toronto (avec Nigara Falls) jusqu'à Tadoussac au nord sur le Saint Laurent, en passant par Ottawa et Québec, Montréal fut une pause familiale alors pas de photo:

P1010670

P1010671

vous reconnaissez?

et en dessous au musée de l'histoire (anciennement musée des civilisation àOttawa), une boutique (de nettoyage, tenue par des asiatiques) des années 50 est reconstituée

P1010714

le parlement fédéral à Ottawa

P1010738

le parc Oméga près de Montréal

SAM_0251

SAM_0480

à Tadoussac, les rives du Saint-laurent, cherchez la baleine....

 

si vous connaissez Bonnie Hunter de Quiltville, vous savez qu'elle aime bien faire les "antiques", alors moi aussi j'ai joué ma Bonnie:

2014-07-20 21

2014-07-20 21

2014-07-20 21

2014-07-20 21

2014-07-20 21

 

et pour finir quelques trucs rigolos: les classiques escaliers de secours nord-américains (Québec)

SAM_0402

2014-07-20 20

la salle de bain est en fait les toilettes....

2014-07-22 16

le français plus fort que l'anglais....

P1010667

une "maison" à Niagara Falls

 

je suis un peu "déphasée" par le décalage horaire mais je reviens bientôt pour vous montrer des encours!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Tu y retournes quand ??? hi hi ! bisous.
T
Merci pour ces jolies photos ! Grosses bises !
D
Hum, je sens un petit air nostalgique. La valise n'était pas assez grande pour ramener une machine à coudre ! Lol... Bizz
M
WOUAAAH LE CANADA... Un jour pour moah... MERCI pour ton joli mais trop petit reportage, Ô ! BISOU
J
nul doute que tu as du te régaler !!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité