Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
31 juillet 2014

mini: un de plus

oui! vous savez que le virus "mini" m'a atteint!

alors voici ma version du mini offert par Barbara!

Cocopatchminibarbara

c'est génial, ça fait descendre mon stock de petits bouts....

bon mais c'est pas tout ça, faut que je vous avoue: je me suis inscrite à un BOM Mini sur un site américain (oui, je suis une faible femme)... donc à bientôt pour d'autres minis!!!!

pour finir, une photo du Canada...trouvez la chose insolite!

P1010740

Publicité
Commentaires
M
pas d'étage n°13 ça n'existe pas dans les ascenseurs ni dans les avions.<br /> <br /> il est joli ce mini!!!
S
Mini mais mimi ! C'est adorable. Bises et bon dimanche.
J
petits ou minis riquiquis ??? :) on a hâte d'en savoir plus !!biz
I
ton mini est superbe, moi je fais ma curieuse c'est quoi ce BOM de mini, bon c'es t pas comme si j'avais plein d'encours(lol)
D
Pas de13ème étage, pas de chambre 13 même à Paris dans les hôtels.. Le carrelage est bizarre on croirait un carrelage de sol mais on est au Canada. Tout est possible... <br /> <br /> J'arrive du RER je vais allez à la douche, j'aurai peut être les idées plus claires... Biz
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité