Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
1 août 2014

BOM mini

Coucou,

bravo à celles qui ont bien vu qu'il n'y avait aps de 13ème étage dans l'article précédent!!!

la folie des mini est bien présente sur de nombreux blogs ou même chez nos créatrices préférées qui sortent elle aussi leurs modèles en version mini (je pense à Joana Figueroa de Fig Tree ou plus modern Jaybird)...

Pour moi, l'avantage est sans nul doute essayer un style, un bloc, une technique, utiliser des tissus que je n'aurai pas acheter, sans mettre trop de temps à le finir!

Alors quand un BOM s'est profilé à l'horizon chez Homesteadhearth, je me suis lancée!

Donc, je vous présente le livre qui permet de faire les mini que vous verrez au fil du temps sur le blog:

P1010778

Il est très bien expliqué et les photos permettent bien de voir les motifs de matelassage (machine dans le livre). Je n'aime pas la phrase "quiltez selon votre goût!!"

mais comme je sais que vous êtes des curieuses, je n'attends pas d'avoir matelasser le premier pour vous le montrer:

P1010779

P1010781

Il est fait de tissus repro dont je n'ai pas l'habitude. Je suis contente du résultat! Les deux suivants sont déjà arrivés, alors il faut que je profite des vacances pour les avancer....

Oui, oui, je sais, cette année, je me suis lancée dans plein de choses!!! mais tant pis!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Bon je viens d'essayer de trouver ton Bom chez Homes... eh bien pour moi c'est chose impossible... je dois être aveugle... pfiouuuu ;)
V
Très sympa ton mini ! fait machine ou main ??? bisous bisous
S
Oh superbe ! bises
M
j'aime beaucoup ton mini, on a envie de s'y mettre aussi
E
C'est très beau, j'aime beaucoup ce style et je reconnais certains tissus que j'ai aussi ;-)<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité