Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
21 août 2014

craquage en règle...

et celles qui aiment le bleu vont tout de suite comprendre!!!

je suis allée chez Ines, la boutique du patch pour du molleton (rien d'extraordinaire en soi donc) et là!!! ouiiii,

lexington

la nouvelle gamme "Lexington" de Minick et Simpson était arrivée, même pas encore toute déballée!!!!

et comme je suis une faible femme....j'ai craqué!!! et forcément j'ai déjà des idées pour l'utiliser....

bonne journée, sous le soleil, mais sans la chaleur!

Publicité
Commentaires
S
Ohhhh ! Ils sont trop beaux ! Bisettes
V
J'ai du mal avec le bleu... et pourtant une fois fait les patch sont souvent magnifiques... Pour moi pas de tentations, je dois finir plein d'encours (je me suis mise à quilter cet été... vouiii madame, ensuite je fini de monter mon SD ! re vouiiii mde :) )
I
Que c'est bon d'être faible femme !!! Bonne journée et amitiés
L
Moi aussi j'aurai été une faible femme devant d'aussi beaux tissus. Biz et merci pour mardi c'était très sympa.
M
Rôôô... J'aurais craqué aussiii ! BISOU
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité