Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 519
23 août 2014

page 147: rattrapage!

Coucou!

me voici enfin à jour (hum) sur notre fil rouge avec Cécile!

page 147août

Normalement, il y a deux brodures dont la dernière piécée. RE Hum, j'ai prévenu Cécile que je ne ferai pas de triangles, plutôt sans doute des rectangles, ou pas!!!

wait and see!

sinon, j'ai ouvert une nouvelle rubrique de liens (Attention, modern): avertissement, c'est du plus ou moins moderne. Alors si vous êtes accro aux tissus repro, inutile d'y aller!!!

De ma virée au Canada, j'ai rapporté le livre de Tula Pink (il y a un article qui lui est consacré dans le dernier Quilt country): 100 modern quilt blocks:

index

à suivre!

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
L
Et pourquoi pas des triangles !<br /> <br /> Overdose ? ;-)
L
Joli début. Vivement la suite. Bonne journée
L
jolie avancée, bravo Coco ♥
S
Trop beau ! J'admire ta technique ! Tu maîtrises. bisettes
V
Superbe!<br /> <br /> Je craque souvent pour les quilts modernes, mais je ne me sens pas totalement capable de bousculer mes habitudes chromatiques!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité