Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
14 septembre 2014

BOM mini 3

Bonjour à toutes!

me revoici après une rentrée, moment toujours un peu chargé, où on reprend une vue bien remplie entre travail et activités des enfants!

j'avais réussi à finir le top de ce mini à la fin de vacances:

mini juillet

détail mini juillet

mais là , je l'ai fait sur ma MAC habituelle, pas de MAC vintage à vous montrer! une autre fois (eh oui, j'en ai d'autres... la collectionnite m'a pris!!)

bon dimanche ensolleilé!

Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau de contempler un si bel ouvrage dès le matin!
V
J'adooooore..... j'veux des miniiiiiiis ... tout fait car pas de temps... reprise pour moi lundi glouppssssssss.<br /> <br /> Bisous Miss
M
J'ai horreur de travailler des minis mais je les ADOOORE et je m' soigne ! Très joli celui-ci ! BISOU
I
j'adore ton mini, il est superbe<br /> <br /> bises
J
pile ce que j'adore !!bon courage pour tout mener de front !! :) bise
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité