Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
21 septembre 2014

BOM Di Ford bordure 4

oui, si tu as bien suivi, tu n'as pas vu la bordure 3 et pour cause, je ne l'ai pas finie!!!

tous ces appliqués commencent à me taper sur les nerfs donc, j'y passe un peu de temps par çi par là!

mais la bordure 4 était à faire à la machine donc voici le petit film de l'assemblage:

bordure4A

bordure4C

bordure4B

bordure4

oups j'ai pas pris les bordures assemblées!!

bon, elle attendra un peu que la bordure 3 soit terminée...

et quand, j'ai vu la bordure de ce mois-ci, j'ai hurlé... que de l'appliqué... allez l'automne arrive, je vais m'occuper...

et finalement, ma copine Laurence s'est lancée dans cette aventure aussi quand elle a vu mon panneau! à deux ce sera plus motivant!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
K
un bien joli projet ! bises de kina
F
bravo, je vais suivre la suite avec attention<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
je serais incapable de coudre tous ces petits bouts à la machine !!!!! super d'être 2 c'est plus motivant :-)
V
superbes couleurs de tissus... libre choix ou kit ? me souviens plus... !<br /> <br /> Bises
S
C'est très mimi comme toujours. On attend la suite avec impatience !!! bisettes
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité