Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 520
5 octobre 2014

Page 147

Coucou,

je n'arrive pas à toucher terre en ce moment! mais j'ai réussi à me tenir devant ma MAC un petit moment, volé à mon ménage hihi!!

J'ai posé une première bordure à la page 147! photo prise rapidement vu le mauvais temps (quel vent!)

2014-10-04 15

pour l'instant je m'arrête là, je préfère avancer le BOM de Di Ford et autre mini.

je suis aussi très en retard pour répondre  à vos commentaires! mais je les lis et cela me fait très plaisir!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie avancée!
M
Toujours aussi beau! Gros bisous. Soizic.
S
épatée je suis !!!!!!! comme j'aimerais savoir faire !
K
Moi aussi je cours après le temps et j'essaie de venir vous voir sur vos blog et prenant sur mon temps couture ! Très joli projet ! bises citrouillées ! kina
S
Mmmm ! J'adore ta page 147 ! Du vent et de la pluie ce matin. Brrrr ! Ca y est, c'est l'automne !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité