Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
18 octobre 2014

BOM mini 4

Coucou, les vacances sont là, et avec le soleil!!

je continue les mini (BOM chez Homestead Hearth). Voici le N° 4 "Daddy's blue", pour une fille qui aime le bleu, c'est parfait!!

d'abord une vue d'ensemble:

 

20141018_165921.jpg

taille: 50 x57 cm, le petit carré de base fait 2.5 cm.

Comme promis, je vous montre avec quelle machine je l'ai assemblé!

 

20141018_165825.jpg

 

C'est une Singer 221 K, une "poids plume" (Featherweight)  de 6 kilos.

 

20141018_184521.jpg

 

Celle-ci je l'ai acheté, elle est craquante, non?

Elle a un moteur qui fait peu de bruit, un travail précis. Elle a même un pied ourleur qu'il faut que j'essaie!

Les Américaines sont folles de ces machines, et certains en France (des particuliers, j'entends), vous en proposent à des prix astronomiques alors qu'elles ne sont pas révisées!!! Si vous êtes tentée par en acheter une, je vous donnerai quelques points de vigilance!

Mon mari pense agrandir le garage, je me demande bien pourquoi!!!

Bon weekend!!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours une petite appréhension à chaque fois que je m'installe à ma Brother électronique, alors je te dis pas si je devais utiliser sa grand-mère ! Bravo !
A
bonsoir, quels sont les précautions à prendre pour l'achat du 221k.<br /> <br /> merci de m'apporter quelques conseils.......
Z
Super mimi ce mini quilt ma Coco.<br /> <br /> Bisous.
N
Je vais encore te flatter 😊mais ce mini me plaît tant que je vais faire tout mon possible pour découper mes p'tits morceaux de tissus avant de partir dimanche en vacances...un véritable challenge vu le boulot que j'ai!!!
B
Très joli patch et superbe machine!<br /> <br /> Mari très prévoyant aussi, tu ne vois vraiment pas pourquoi?-)))))<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité