Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
21 octobre 2014

je vide mes étagères!

Coucou, ce sont les vacances, le moment de faire du tri!!

passez par contact pour réserver quelque chose, si vous n'avez pas déjà mon adresse mail!

il y en aura pour tous les goûts! patch et broderie, voire objets vintage!

FDP: frais de port

Butterfly Corinne Leroy

3 euros + FDP

kit Coeur Joyeux Noel

kit complet: 7 euros + FDP

patron patchwork: 3 euros + FDP

The little lady bug de Cinderberry stitches

patron patchwork: 3 euros

4 cartes brodées

Cartes brodées: les 4 pour 6 euros

Rderien oiseau

3 euros + FDP

 

à suivre!

Publicité
Commentaires
M
bonjour j'aimerai le cœur de noël comment faire merci
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité