Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
27 octobre 2014

Puces de couturières en Seine et Marne! venez me voir!

Coucou!

je serai là avec mes vieux boutons, du linge brodé, des dentelles, des revues de patch, etc....!!

couture_a4_2-1024x690

Pontault Combaut est sur la Francilienne, la salle elle-même n'est pas loin et avec un parking!

à bientôt peut-être!

Publicité
Commentaires
L
Alors ces puces ! c'était bien ?<br /> <br /> Tu as bien vendu ?
K
bien trop loin pour moi, quel dommage ! bon marché au puces de couturières et belles rencontres ! kina
S
trop loin , je te souhaites un vif succès !!!!!
C
ouille trop loin sinon je serais venue ;o) <br /> <br /> gros becs
C
Je te souhaite plein de monde !!!!!! :)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité