Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 519
23 novembre 2014

préparons Noël!

Coucou!

je devais avoir une semaine "tranquille" mais ça ne c'est passé comme prévu, hihi, rien de grave, non, juste le boulot-famille-travail de ptit mari qui vous envahit sans prévenir!

Tout ça pour vous expliquer que vous auriez dû voir plus tôt ceci!

2014-11-23 13

avec un petit cintre, acheté il ya trèèèèès longtemps!

2014-11-23 13

Un modèle du simply Vintage n°9 (hiver 2013), désolée pour la lumière...

ce modèle je l'ai fait en tandem avec ma copine et voisine Marie, qui n'a pas de blog mais dont j'attends la photo, hein!

Dans ma BAL, pour adoucir ma semaine de dingue, j'ai trouvé un doux cadeau de Cécile, rempli de chocolats, hummm:

2014-11-19 18

merci encore Cécile, pour ces petites douceurs!!!

et pendant que je vous tiens, je vous montre mon avancée sur le BOM chez Quiltmania de Di Ford

P1010877

P1010876

hier j'ai coupé des morceaux pour avancer, à petits pas, mais quand même, avancer...

Bonne semaine!

et dimanche prochain,1er dimanche de l'Avent, YES!

xmas10

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci de ton passage! Tout va bien? Bises
M
Ta broderie est très jolie et le cintre n'attendait qu'elle. J'adore ta version du di ford<br /> <br /> Bonne semaine
J
Très jolis panneau et avançée ! Bizzzzzz
I
cette broderie me fait de l oeil, et ton Di Ford est superbe<br /> <br /> bises
L
superbe ton Di Ford, belle avancée. je te souhaite une prochaine semaine plus calme
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité