Coucou!

je devais avoir une semaine "tranquille" mais ça ne c'est passé comme prévu, hihi, rien de grave, non, juste le boulot-famille-travail de ptit mari qui vous envahit sans prévenir!

Tout ça pour vous expliquer que vous auriez dû voir plus tôt ceci!

2014-11-23 13

avec un petit cintre, acheté il ya trèèèèès longtemps!

2014-11-23 13

Un modèle du simply Vintage n°9 (hiver 2013), désolée pour la lumière...

ce modèle je l'ai fait en tandem avec ma copine et voisine Marie, qui n'a pas de blog mais dont j'attends la photo, hein!

Dans ma BAL, pour adoucir ma semaine de dingue, j'ai trouvé un doux cadeau de Cécile, rempli de chocolats, hummm:

2014-11-19 18

merci encore Cécile, pour ces petites douceurs!!!

et pendant que je vous tiens, je vous montre mon avancée sur le BOM chez Quiltmania de Di Ford

P1010877

P1010876

hier j'ai coupé des morceaux pour avancer, à petits pas, mais quand même, avancer...

Bonne semaine!

et dimanche prochain,1er dimanche de l'Avent, YES!

xmas10