Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
1 janvier 2015

Bonne année 2015!

MVampouleslumineuses

Je vous souhaite que cette année 2015 vous apporte plein de bonheur, de petites et grandes joies et surtout une bonne santé!!

et pour bien commencer l'année, je vous parle de mes projets patch!

tout d'abord parce que je suis une  femme de principe (sisi), et que le principe est de faire un patch au moins de tout livre acheté, voici mon projet:

20141226_130252.jpg

20141226_130347.jpg

et un autre mini avec une drôle de règle que j'ai eu à Noël!

20141227_203221.jpg

et il y aura aussi un patch fait grâce au site Craftsy, c'est en anglais,  vous achetez des leçons en vidéo, c'est super pratique! C'est gardé sur votre compte indéfiniment (euh moi, cela fait deux ans mais le temps que je j'achète les tissus)...: j'avais choisi Joanna Figuerroa de Fig Tree.

et évidemment finir le BOM de quiltmania!

L'année 2015 sera aussi sous le signe du matelassage car tous ces minis s'accumulent  et demandent à être finis!

Ce sera tout pour aujourd'hui!!!

20140531_182508-MIX.jpg

 

Publicité
Commentaires
D
Déjà plein de projets en tête ! pas de relâche pour Coco ! alors je te souhaite une excellente année 2015 ! bises
L
Un beau programme ♥ Je te souhaite de réaliser tous tes beaux projets !
Z
Un programme pour 2015 qui démarre joliment bien ma Coco.<br /> <br /> Je te souhaite une belle & douce année.<br /> <br /> Bises.
M
meilleurs vœux et une santé de fer!!!des bises -
M
Je te souhaite une excellente année 2015 et surtout qu'elle te donne l'occasion de réaliser tous tes projets, tout en prenant le temps de partager avec nous tes beaux ouvrages ou tes idées.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité