Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
19 février 2015

une reprise

non, non ne vous inquiétez pas, je ne vais pas chanter, hihi!!

je range mon atelier et j'ai retrouvé des blocs que j'avais fait en suivant le blog de Barbara Brackman sur le droit de vote des femmes....alors j'ai repris mes tissus: et voici le bloc 39, tout simple:

20150215_121922.jpg

bon, il me reste du tissu, alors je vais aller jusqu'à 9 ou 12 blocs...

à +

 

 

Publicité
Commentaires
B
tout simple mais toujours beaux,et jolis tissus :) bisou
L
Le mien aussi est tombé à l'abandon, dommage j'ai quasiment fait tous les blocs...<br /> <br /> C'est toi qui a raison. Il faudrait peut être que je fasse du rangement ;-)
V
tu devrais t'inscrire sur le blog des ouvrages oubliés...
I
un très joli bloc, cette année va être riche en patch chez toi
Z
Il y a toujours des trésors cachés dans nos ateliers..... <br /> <br /> Tu fais bien de le reprendre.<br /> <br /> Bisous ma Coco.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité