Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
12 mars 2015

mars: un encours terminé!

Coucou les filles!

je tiens mon challenge de terminer un encours par mois!!

et cette fois-ci, un petit panneau d'un Simply Vintage!

Noel simply vintage.jpg

et une fois n'est pas coutume, je suis hors saison, mais très en avance pour Noel prochain! hihi!!!

bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Hors saison il est vrai, mais il est vraiment adorable ce petit panneau de Noel ! Faudra nous le ressortir le moment venu lol.
L
Il est mignon ce petit panneau, et tu l'avais abandonné !
M
j'aime beaucoup et quel plaisir tu auras en le redécouvrant pour Noël prochain
L
Il est vraiment très joli ce petit panneau. Bonne journee
I
bravo Coco, si tu as encore du temps, je peux d envoyer quelques ouvrages à finir (lol)
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité