Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
9 avril 2015

préparons les vacances

Coucou!

me revoilà enfin!! je ne vois pas les jours filer et je vois les commentaires s'accumuler!! Je vais y répondre!!!

Les vacances approchent, il faut être prête! alors zou une pochette pratique pour le voyage!

clic pour agrandir!

20150408_192751.jpg

20150408_192803.jpg

20150408_192851.jpg

fermée:26.5 cm x 21 cm

tissus Moda

inclusion de dentelle: mon stock!

modèle: Graham's travel caddy (il y a un appliqué sur le devant dans le modèle original)

fermeture éclair à double curseur (achetée au mètre..) chez Rascol...

je vais pouvoir y glisser un ouvrage à avancer!

 

bonne journée et merci pour gentils messages!!!

Publicité
Commentaires
B
Superbe et bien pratique! Bravo!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
L
Très jolie. Bon Week end
E
Très jolie et pratique, bravo !<br /> <br /> Bises et bonnes vacances <br /> <br /> Denise
V
Belle réalisation, et le modèle est vraiment beau ... J'aime bcp ta pochette, cool pour les vacances je t'envie 😎 Bisous
M
Rôôô, elle est drôlement joliiiiie !!! Les tissus sont magnifiques, la pose de la fermeture éclair (ma bête noire) parfaite...
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité