Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
30 avril 2015

Paducah: les expo (1ère partie)

Coucou, je reviens vite, visiblement vous êtes impatientes, cela nous fait plaisir!

aujourd'hui le thème sera les expo!

Aux USA, les fêtes commencent souvent par une parade. La "quiltweek" aussi!

C'est un moment très drôle où les quilteuses qui ont apporté un petit quilt défilent derrière la parade!

P1020042.JPG

P1020043.JPG

P1020038.JPG

P1020037.JPG

oui, il y a la télé! à l'hotel, nous avions Quilt channel!

Une dame m'a même remercié de la prendre en photo! le monde à l'envers!

Il y a deux types d'expo: les concours (16 catégories ! avec 20 000 dollars à la clé pour le 1er prix) et les expo thématiques. Tout cela est réparti sur différents sites. Il y a aussi l'expo du Rotary club et une expo dans un centre commercial à but caritatif.

Donc, c'est parti, prenez un thé à la main!

on commence par celle du rotary car je connais certaines fans d'hexagones qui vont être contentes!

P1010995.JPG

P1010993.JPG

P1010991.JPG

P1010987.JPG

P1010985.JPG

P1010983.JPG

P1010982.JPG

P1010979.JPG

 

Ensuite, certains quilt d'expo: les Egyptiens (déjà présentés dans la revue France Patchwork) faits exclusivement par les hommes:

P1020060.JPG

P1020061.JPG

l'expo SAQA: Wide Horizons IV ainsi que les rouges et blancs

P1020057.JPG

P1020058.JPG

20150422_152800.jpg

 

Pour les quilts de concours, ce sera demain (l'article est prêt)!

1600 quilts mais pas un français alors que les Japonaises en ont eu 63 de sélectionnés!!!!!!!

je ne peux tous vous les montrer!

certaines ont demandé des conseils pour organiser ce type de voyage, on va s'en occuper!

bonne soirée!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de partager avec nous ce super voyage! Peut-être un jour oui... tes conseils pour organiser peuvent nous servir! Pour cette année ce sera sainte marie!<br /> <br /> Bises
L
J'adore l'idée du défilé ! <br /> <br /> Merci merci Corinne.
L
C'est trop bien ♥ Ta visite guidée est parfaite !
J
merci Corinne !!!
Z
Oh! la! la! après le reportage d'hier je me suis dis, c'est bon aujourd'hui je ne vais pas sauter sur ma chaine en venant voir ton article .......... Ben c'est foutu, je suis bluffée..... Elles dansent avec leur minis.......... Génial..... Il faudrait ça en France ça serait sympa et puis tous ces quilts................ Alors la au secours............. je me meurs ...................... Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité