Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
3 mai 2015

Paducah: les rencontres

Paducah fut aussi un lieu nous nous avons fait des rencontres géniales!

Dans un magasin, nous sommes tombées sur ces charmantes dames, qui sont de Paducah même! un grand dynamisme malgré leur âge vénérable! chaque "pin" de leur casquette représente une année de quiltweek!

P1020003.JPG

P1020004

Nous avons rencontré une quilteuse canadienne Cathie Miller qui chante sur le thème du patch!

P1020279.JPG

allez écouter cette chanson: "100 façons de cacher votre stock de tissu", 

100 ways to hide your stash

c'est à mourir de rire!

Nous avons rencontré une Française qui est partie tellement vite que nous ne savons pas d'où elle était (si elle passe par ici...), une gentille Britannique qui nous encourage à participer à l'expo de Birmingham au mois d'août!

Et cerise sur le gâteau, j'ai rencontré Edita Sitar, adorable!

P1020063.JPG

et pour finir, une "super" rencontre! à Metropolis (Illinois, à 15 minutes au nord de Paducah)...

P1020291

Globalement, nous avons été très bien accueillies par les Américains, à l'accent du Sud pas toujours facile!

à bientôt pour le côté "commerce", mais déjà vous savez que j'ai craqué sur le stand d'Edyta Sitar!

 

 

Publicité
Commentaires
I
merci de nous faire rêver les filles, je m'en prend pleins les mirettes<br /> <br /> on veut voir tes craquages<br /> <br /> bisous
C
Juste une remarque, le mec dans la video c'est le fils d'Eleonor Burns.... J'avais dit qu'il etait canon :) quand je pense que vous avez pas voulu aller la voir!!!!
C
C'est vrai que Cathy Miller c'etait quelque chose...on a bien ri!<br /> <br /> C'est la reprise aujourd'hui qui est dur!!!!!
L
Super la vidéo !<br /> <br /> Je bave à lire tes articles.<br /> <br /> Le retour a dû être difficile.
V
La bonne humeur transpire dans ton texte ! Fabuleux...<br /> <br /> au fait, au milieu de tout ça le soir vous faisiez quoi ?.. patchwork j'espère ...? 😄bisous
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité