Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
6 mai 2015

Paducah: côté marchands!

Coucou,

pour ce thème, il faut rendre à César ce qui appartient à Hancock's of Paducah....

D'extérieur, le magasin ne paie pas de mine...

P1010972.JPG

P1070160

mais à l'intérieur, c'est le paradis des fans de patchwork et surtout si vous aimez les batiks comme Debbie...

Ils n'hésitent pas à mettre des quilts en exposition pour mieux vendre les kits!

P1070162

Vous prenez un caddie! gloups! vous trouvez vos rouleaux, vous vous rendez à la table de coupe...

20150420_175837.jpg

20150420_174930.jpg

soyons honnête! tout n'est pas pour Cécile!

Dans le lieu principal de Paducah, les allées sont nombreuses mais même si elles sont plus larges qu'en France elles sont déjà bien remplies!

P1020064.JPG

20150422_092503.jpg

Vous m'avez vu sur le stand d'Edyta Sitar, donc voici mes achats:

 

20150505_171255.jpg

un kit pour faire un pique-aiguille avec un papillon, un modèle (en fait 3) et les découpes d'appliqués.

Petit détail qui a son importance, il n'y avait aucun prix d'affiché sur le stand....

mais j'ai prix un grand kit chez Hancock's!

 

J'ai pu tester, dans la zone commerciale autour des belles expo, une machine à quilter! géniale! dis Père Nono?

P1070346

Mais Cécile et Christelle ont vu plus grand!

20150422_144230.jpg

J'ai fait la connaissance d'une créatrice de sacs "the creative thimble" !! vous connaissez mon penchant immodéré pour eux!

Debbie ayant réalisé un de ses sacs, je me suis laissée tentée par deux d'entre eux!

20150423_082344.jpg

à suivre donc sur le blog bientôt, et en batik évidemment car Debbie m'a contaminée!

et pour finir, je suis restée scotchée sur ce stand!!

20150422_144505.jpg

des Featherweight Singer ( 221 )  de toutes les couleurs!!!

J'avoue avoir été un peu déçue de ne pas trouver plus de tissus modernes, mais j'ai trouvé quelques patrons de Jaybird designs:

 

20150505_182850.jpg

 

pour le reste des achats (j'ai essayé de prendre des choses difficiles à faire venir par la poste ou pas faciles à trouver en France), vous les découvrirez au fil du temps et surtout au fil des réalisations!

Ainsi s'achève ma présentation de Paducah, visiblement elle vous a plu, j'en suis ravie!!

à bientôt!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'ai passé quelques jours en Espagne ou déjà j'avais trouvé les merceries et les mag de tissus énormes mais là franchement je suis bluffée. Un caddie dans une mercerie, j'en reviens pas. C'est ou la ville?
C
oh la vache j'aurais aimé être dans cette BOUTIQUE en plus j'adore les batiks !!! merci pour ton partage ;o)<br /> <br /> gros becs
V
Ils ont l'air sympa ces kits ! Beau voyage en tout cas... Rholala 😍
L
Je n'en reviens pas ! On ne joue décidément pas dans la même cour ! Quel pays extravagant et dépaysant ♥
B
Merci pour ces petits reportages très instructifs.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité