Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
6 juillet 2015

elles partent... ou essai de quilting machine

et oui, la fin de l'année scolaire est aussi signe de mutations voulues ou imposées ..

2 bonnes collègues devenues amies vont me manquer à la rentrée

L'une, que j'ai vu débutante puis prof confirmée et enfin maman, part rejoindre sa province désirée: il lui falait un patch plein de peps comme son caractère!      Clic pour agrandir!

20150701_183213.jpg

Kit Moda , matelassé en diagonale

L'autre, qui nous est venue pour une année et qu'on a pu garder 4 ans, attend sa nouvelle affectation. Elle adore le doré, les couleurs vives, alors j'ai trouvé un petit assortiment qui lui correspond bien! (le turquoise est en fait plus vert....)

20150701_183229.jpg

BOM Aurifil 2015

Il m'a falu faire vite, j'ai donc testé un pied à double entrainement. Pour moi, c'est une révélation! je me demande encore comment j'ai pu faire sans !!!

Un 3ème quilt est sur le point d'être fini! je deviens speedy quilter!

edit: j'utilise un DMC "broder machine" que j'avais sous la main, il correspondrait au fil Aurifil 50....vive la France!

J'ai aussi investi dans un pied à quilter libre! Mais là je ne l'ai pas encore testé!

Les vacances sont là! je vais rattraper mon retard dans les réponses à vos commentaires et avancer mes encours!

Bonne semaine à toutes

Happy quilting comme dirait Cécile!

Publicité
Commentaires
L
Tes collègues sont très gâtées. J'ai une préférence pour le premier... Bravo ! Bizz
B
Je me verrais bien en collègue prête à être mutée moi...:-))) Bravo, très jolies réalisations!<br /> <br /> Bises et bon week-end
V
Bravo, c'est superbe!<br /> <br /> J'aimerais aussi profiter des vacances pour tester le quilting machine, mais pour le pied libre j'attends qu'une copine me donne une petite leçon...
L
Tu les gâtes tes collègues ♥
M
Voici des collègues bien gâtées qui ne sont pas prêtes de t'oublier! Couleurs qui sollicitent la joie le dynamisme. Gros bisous. Soizic.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité