Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
5 août 2015

une finition!

Coucou,

j'ai attaqué ma boite des broderies à finitionner;... long dilemne, cogitation, méditation...j'ai laissé trainer la chose sur ma table quelque jours, histoire de voir quel tissu irait avec..;

et voilà le résultat, grâce au tuto trouvé ici chez Cousettes par iaoraNanou:

20150805_114254.jpg

et hop dans la boite à cadeau!!

Bonne journée!

 

 

Publicité
Commentaires
B
ça valait le coup et d'attendre et de laisser "mariner"!!superbe !!bise
L
Jolie finition pour ce minou aux petits coeurs. <br /> <br /> Je vais aller voir le lien.
M
Me semble plus recevoir ta news... GRRR... Miaaagnon ton pochon !
L
Magnifique ! La cogitation, ça marche ♥
B
Belle idée de finition, c'est joli comme tout!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité