Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
14 août 2015

un essai

Coucou,

j'ai testé un modèle de Thimble blossoms: Swoon, grâce à des leçons en ligne sur Craftsy.

Mais je suis assez déçue du résultat (mes jonctions ne sont pas parfaites). Il faut dire que j'ai utilisé un tissu que j'avais depuis longtemps mais qui n'est pas de patch, il est trop glissant...

c'est un grand bloc (62 cm de côté) qui utilise deux fat quarter et un tissu de fond.

20150731_120500.jpg

Pas grave, je vais refaire ce bloc que j'aime beaucoup et je vais utiliser mon "raté" pour me lancer sur du piqué libre!!!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
il ne faut pas grand chose pour rater de qq millimètres ,et on ne voit plus que ça !!,c'est un beau bloc..on attend les prochains:)
P
joli pour un rate ! :D des bises
D
Swoon is a challenging block but very pretty. On the bright side...it won't take many blocks to make a quilt!
C
62 cm ??? Wow ! À lui tout seul tu as un mini !!<br /> <br /> C'est un très joli bloc ! Bon quilting !<br /> <br /> Bises
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité