Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
26 septembre 2015

Broderie!

Coucou à toutes!

je vous avais promis de mes nouvelles ce weekend!

Caro de Croisezlesfils a lancé un SAL à la rentrée avec le patchwork de la brodeuse de Jardin privé. J'avais tous les fils (sauf 2!) et de la toile, alors j'ai craqué!

Voici la 1ère étape (déolée pour le repassage!):

20150912_185553.jpg

J'en profite pour vous montrer une finition (pochette) réalisée pendant les vacances grâce à une grille de ce même blog croisezlesfils!

20150826_105641.jpg

20150826_105626.jpg

 

La 2ème étapedu patchwork de la brodeuse est parue mais cette semaine va être chargée!

Je suis inspectée vendredi prochain! C'est toujours un moment important dans la carrière d'un prof, même si mes débuts sont loins. Je passe avec la classe où je suis prof principale, et cette année, ils sont super calmes et plutôt bosseurs (oui soyons réalistes, ce n'est pas toujours une sinécure la salle de classe)...

Voilà, je parle rarement du travail mais aujourd'hui sera l'exception!

Bon weekend!

 

Publicité
Commentaires
Z
T'inquiètes pas ma Coco, ça va bien se passer pour ton inspection de vendredi.......<br /> <br /> Et un beau début pour ce nouveau projet de petites xxxxx.<br /> <br /> Bisous ma Coco.
D
A very pretty SAL. You have been getting a lot of needlework in lately. Hope your class evaluation went well!
I
je comprend que ton inspection te "stresse" mais si en plus la classe est sympa cela devrait aller<br /> <br /> en tout cas de belles broderies et cela permet de se vider la tête<br /> <br /> bizz
C
finger in the nose pour l'inspection !!! j'admire toujours tes broderies ...... j'espère que ton p'tit monde va bien et toi aussi ;o)<br /> <br /> gros becs
B
Jolies broderies, bravo pour ce joli début de SAL.<br /> <br /> L'inspection se passera "les doigts dans le nez", j'en suis sûre! Bises
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité