Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
30 octobre 2015

un nouveau sac et encours...

Qui dit changement de saison, dit nouveau sac!

je suis une fille à principes!

alors, même si les vacances ont été le moment de m'occuper de mes gars, j'ai réussi à faire ce sac! (kit de chez "à la pensée", marque japonaise Olympus).

20151030_131956.jpg

20151030_132018.jpg

et j'ai avancé cette broderie....toujours "Patchwork de brodeuse" de Jardin Privé mais j'ai fait des bêtises (visibles sur la photo...), c'est corrigé depuis la photo!

20151025_092230.jpg

voilà, j'aimerai être plus productive mais le temps n'y est pas!

à bientôt je l'espère!

 

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette et trop beau! Gros bisous et bonne soirée. Soizic
B
tu es "méritante "un métier pas facile, une vie de famille et des jolies réalisations constamment !!le sac est bien sympa et la broderie fort jolie,bravo coco !!
L
Tu as raison il faut savoir se faire plaisir. Et un sac de plus !<br /> <br /> Je ne connais pas la grille donc ta petite erreur je ne la vois pas.
I
j'adore ton sac et tu as bien raison, je dirai même qu'il faudrait un sac pour chaque tenue (lol)
L
Sac de saison...Et point de croix adorable...Ne jamais désespérer sur le temps qui file,c'est pire encore!<br /> <br /> Véronique
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité